top of page

Comment nous allons observer et mesurer nos impacts



Notre impact initial se concentrera sur les zones autour de Pissa. Les catégories d'impact actuellement à l'étude comprennent : la sécurité alimentaire, l'inclusion financière, l'eau et l'énergie.


Les activités opérationnelles de HORUS Impact auront des impacts macroéconomiques directs sur Pissa et sa région. L'amélioration de la qualité et des volumes de la production locale aura pour but d'assurer une alimentation adéquate à la population locale, tout en contribuant à l'évolution d'un secteur agro-industriel robuste qui sera basé sur une mécanisation et une transformation alimentaire durables.


Afin d'assurer la transparence, la responsabilité et des données substantielles pouvant être utilisées pour évaluer nos résultats, l'équipe de HORUS Impact est en train de collecter des données de base. Cette enquête de terrain se poursuivra jusqu'en septembre 2021.


Notre équipe utilise les indicateurs IRIS+ combinés aux observations sur le terrain.

IRIS+ est une méthodologie d'évaluation d'impact mondialement reconnue, conçue pour permettre aux investisseurs de traduire plus facilement les intentions d'impact en résultats d'impact, en évaluant les facteurs sociaux et environnementaux aux côtés du risque et du rendement. IRIS+ est géré par le Global Impact Investing Network - le champion mondial de l'investissement d'impact. En savoir plus sur IRIS+.


Les résultats de notre étude nous fourniront des informations précieuses pour déterminer les domaines où les besoins sont les plus importants et où se trouvent les meilleures opportunités d'impact pour atteindre nos objectifs de développement durable, environnemental et communautaire.

Comentários


bottom of page